Il ya une ligne mince entre 1957 et aujourd’hui. Et il se trouve que cela va un peu plus de l’emblématique Replique Omega Speedmaster.
Le nouveau ’57 Replique Omega Speedmaster (ref 331.10.42.51.01.002) est un subtil clin d’œil à la première Speedmaster,rolex replica avec des détails emblématiques comme les pattes droites et larges flèches. Diffusé à BaselWorld cette année et peut-être mon préféré même des Speedmaster libéré. Le clin d’œil historique combinée avec le mouvement moderne en interne Co-Axial 9300 avec l’équilibre de silicium printemps rend la réplique montres Omega parfait pour les amateurs de vintage.
Le cas 41,5 mm dispose d’un autre clin d’œil à l’histoire, la crème de l’indice de couleur presque or. La couleur est de rassembler l’effet du vieillissement, comme elle ou pas mais son une place sur petite touche à cette montre fausse Omega historique. Vous remarquerez aussi que la montre ne possède que deux cadrans sous au lieu des trois habituels.
À travers le cas de retour est le beau mouvement Co-Axial 9300 avec l’équilibre de silicium printemps visible. Il est le premier mouvement maison Omega Replique à intégrer une fonction chronographe. Le fond saphir est peut-être pas si historique.jamais moins une belle petite fonctionnalité.
https://www.fake-rolex.de/tag/rolex-fake-kaufen/