Avec son design intemporel et les solutions techniques sophistiquées créées par la nouvelle manufacture à Neuchâtel, la Radiomir 1940 est l’objectif principal de la nouvelle collection Panerai présenté à Montres et Merveilles 2015 replique montre de luxe.
Il est le P.1000 calibre, un nouveau mouvement à remontage manuel avec une réserve de marche de trois jours, qui alimente les nouvelles Radiomir 3 Days 1 940, disponible en acier ou en or rouge avec
un diamètre de 42 mm. Incontestablement Panerai dans leur conception et le respect des caractéristiques historiques de l’entreprise, les deux nouveaux modèles ont des tailles et des caractéristiques qui le choix idéal pour tous les amateurs à la recherche d’une montre avec des lignes pures, mais une forte personnalité, polyvalent et adapté à chaque situation font.
Le nouveau calibre P.1000 est entièrement réalisé dans la fabrication Panerai à Neuchâtel. Le mouvement dispose d’un grand pont brossé couvrant la majeure partie du rouage et un pont avec deux supports en tenant fermement la balance, qui oscille à une fréquence de 4 Hz (28’800 alternances par heure). Merci aux deux barillets montés en série, le calibre a une réserve de marche de trois jours, une exigence qui a fait partie de l’identité de la marque depuis les années 1940, lorsque la Florentine horlogers Panerai a décidé d’utiliser calibres Angelus avec une réserve de marche de huit jours pour les fausse montres bon marché fournis à la Marine italienne. Ses commandos devaient pouvoir compter sur un instrument avec chronométrage fiable qui ne serait pas soumis à l’usure ou de fuite à la suite de rembobinage fréquente.
Dispose de la nouvelle Radiomir 1940 3 Days également le système pour arrêter l’équilibre qui fonctionne en conjonction avec le dispositif de mise à zéro l’aiguille des secondes: lorsque la couronne de remontoir est tiré, le balancier arrête et l’aiguille des secondes, tournant dans le cadran auxiliaire classique à 9 heures, est ramené à zéro,replica uhren de sorte que la réplique montre au Royaume-Uni peut être synchronisé parfaitement avec le signal de temps de référence.
L’affaire est à 10 bar (une profondeur d’environ 100 mètres) dans la version polie AISI 316L en acier inoxydable et à 5 bar (environ 50 mètres) dans la version en or résistant à l’eau. Celui-ci est constitué d’or rouge 5NPT, l’alliage d’or utilisé par Panerai spécial, qui a un pourcentage élevé de cuivre, ainsi que d’une petite quantité de platine qui aide à empêcher l’oxydation du métal précieux.
Le fond saphir du hublot replique sur le dos des nouvelles Radiomir 3 Days 1 940 permet la construction et la finition du mouvement P.1000 d’être admiré tandis que la lunette polie encadre le classique cadran noir Panerai, avec de grandes marques et les chiffres bar. Dans le modèle de l’acier (PAM00574) le bracelet en alligator est coordonné avec le feu vert de la Super-LumiNova, tandis que le modèle en or rouge (PAM00575) est fourni avec un bracelet en alligator noir.