Bien que le rolex Submariner est leur replique montre de plongée la plus célèbre et la plus vendue Rolex Pas Cher fabrique actuellement deux autres pièces spécialement conçues pour surpasser le rolex Submariner et conquérir les profondeurs de l’océan. Initialement conçue dans les années 1960, la gamme de répliques de montres ultra-résistantes Sea-Dweller de Rolex vise à reprendre l’endroit où le Rolex Submariner s’est arrêté, permettant à ses utilisateurs de plonger plus profondément et de rester plus longtemps en profondeur.
La plus récente itération de la collection Replique Rolex Sea-Dweller, la référence 126600 et son frère plus âgé, encore plus extrême, la référence 116660 Deepsea sont parmi les montres les plus grandes et les plus résistantes à l’eau que Rolex ait jamais proposées. Bien qu’ils aient tous deux été conçus dans un but similaire, le Sea-Dweller et le replique rolex Deepsea sont des montres étonnamment différentes.
Réplique du design: Sea-Dweller vs Deepsea
Bien que le Sea-Dweller soit traditionnellement une montre de 40 mm, la nouvelle référence 126600 a vu sa taille augmenter jusqu’à un diamètre de boîtier de 43 mm. De plus, alors que les itérations antérieures du Sea-Dweller ont traditionnellement des cristaux plats, la nouvelle référence 126600 ajoute la lentille iconique de grossissement Cyclops de Rolex à la surface du cristal. À l’exception du nom «Sea-Dweller» imprimé en rouge sur la surface du cadran (une allusion aux premiers exemples des années 1960), la référence 126600 ressemble le plus à une version plus large de la replique Rolex Submariner contemporaine en acier inoxydable.
En dépit d’être une partie de la ligne replique rolex Sea-Dweller, le Deepsea est une montre sensiblement différente. Bien que la conception du boîtier du Sea-Dweller soit similaire à celle d’une montre Rolex traditionnelle, le boîtier de 44 mm de la référence 116660 Deepsea utilise le système breveté Ringlock de Rolex qui permet à la Deepsea de survivre à plus de 3 900 mètres. En raison de cette conception de boîtier hautement spécialisée, le Deepsea est plus trapu que le Sea-Dweller régulier,vertrauenswürdige replica uhren et son verre saphir bombé très épais (sans lentille de grossissement Cyclops) donne à la montre une apparence sensiblement différente.
Mouvements de replique Rolex: Sea-Dweller vs Deepsea
La référence 126600 replique rolex Sea-Dweller faisait partie des nouveautés de Baselworld 2017; et pour accompagner les mises à jour esthétiques, Rolex Replica a décidé de mettre à jour les internes de Sea-Dweller avec la dernière génération de son mouvement d’affichage de la date, le Calibre 3235. Protégé par quatorze brevets, et bénéficiant d’une réserve de marche de 70 heures, Le nouvel échappement Chronergy de Rolex, très efficace, dans lequel la fourche à palettes redessinée et la roue d’échappement sont fabriquées en nickel-phosphore pour être insensibles aux interférences magnétiques.
Malgré un cas unique et hautement spécialisé, la référence 116660 replique rolex Deepsea est propulsée par le mouvement Calibre 3135 éprouvé et fiable de Rolex. Rolex a installé le Calibre 3135 dans ses montres à date depuis son introduction en 1988; Cependant, le Calibre 3135 est un mouvement à remontage automatique robuste et fiable qui a acquis une réputation légendaire pour être capable de résister à l’épreuve du temps.
La référence 126600 rolex Sea-Dweller et la référence 116660 Deepsea font partie des montres les plus robustes et résistantes à l’eau que Rolex ait jamais produites. Pour beaucoup, le Submariner offre beaucoup plus de protection contre l’humidité que ce dont ils ont besoin. Cependant, pour ceux qui ont vraiment besoin de la plus grande résistance à l’eau, il n’y a pas de meilleure option que le replique rolex Sea-Dweller et le Deepsea.
Commentaires récents