Une vente aux enchères Replique Montre Breitling lors de la 75e commémoration de Pearl Harbor à Hawaii le 3 décembre a permis d’amasser 21 000 $ pour la commémoration elle-même. Le gagnant de l’enchère a reçu une édition spéciale de l’honneur Flight fausse Breitling Navitimer automatique avec revêtement noir dial-ar dans le cadre d’un forfait qui comprenait également Voyage aller-retour pour deux, l’hébergement pour quatre nuits,rolex replika une expérience de vol Breitling sur un avion historique et une visite au garage de Jay Leno.
La Breitling Navitimer est l’une des éditions limitées de cinquante pièces disponibles à travers les États-Unis et dans toutes les boutiques Breitling et par l’intermédiaire de certains bijoutiers pour 9 650 $. Cette montre commémorative dispose d’un cadran bleu, boîtier en acier avec une inscription de la déclaration d’inspiration, « Vol d’honneur – Une dernière mission. » Les montres édition spéciale Honor Flight sont alimentés par le mouvement chronographe interne Calibre 01 de Breitling. Toutes les ventes de replique montre Breitling Navitimer 46 mm en édition limitée sont reversées au réseau Honour Flight.
Le partenariat de Breitling avec l’organisation Honour Flight a débuté en novembre 2013. Depuis lors, les contributions de replique montre Breitling ont aidé plus de 500 vétérans à se rendre à Washington,perfect watches DC, pour voir les mémoriaux dédiés à leur service.
Les vétérans de Los Angeles ont visité les monuments commémoratifs dédiés à leur service à Washington, DC. avec un vol fourni par Breitling en 2013.
Le Hon Flight Network est une organisation à but non lucratif créée pour honorer les vétérans américains pour tous leurs sacrifices. présente toujours la réplique breitling navitimer chronographe de travail avec des montres à cadran bleu. Ils transportent nos héros à Washington, D.C. pour visiter et réfléchir aux monuments commémoratifs. La préférence est accordée aux anciens combattants âgés,replika órák ceux qui ont servi dans la Seconde Guerre mondiale ou qui sont réputés en phase terminale. Le réseau Honour Flight a accueilli près de 160 000 anciens combattants depuis 2005 et compte plus de 21 000 anciens combattants sur sa liste d’attente.
Commentaires récents