Octobre, sois clément. Les feuilles se dorent et l’air se fait frais. On pense souvent à se mettre sous la couette avec un bon film en prime. Et revoilà mes soirées cinéma ou encore mes rêves d’espaces. Alors, que la Swiss Space Systems prévoit d’inviter le public à des vols en apesanteurs,replicas de relojes elle a pris la manufacture horlogère Breitling à ses côtés. Les montres de la maison montre pas cher au B ailé vont donc s’inscrire dans ce thème pour l’année à venir. Et la sensationnelle réplique Breitling ne se fera pas attendre.
Le programme de vol commencera en 2015, et si tout se passe bien, une quinzaine d’endroits dans le monde vont avoir une parabole destinée à expérimenter le flottement dans l’espace. Au cours de cette virée spatiale, les passagers porteront effectivement la montre spatiale, le chronographe S3 ZeroG. Si la réplique Breitling n’est pas encore au point, on peut déjà savoir montre femme pas che que le modèle est très léger, composé de titane noir et du SuperQuartz apportant beaucoup plus de précision au mouvement. Le modèle est étanche à 100m. Un bracelet en caoutchouc, un logo S3 et une gravure sur le fond du boitier complètent la marque de fabrique. En fait, cette montre servira de ticket pour le vol et ne sera pas disponible à ceux qui ne prendront pas ces voyages,orologi replicaTous les voyageurs pourront garder leur montre en souvenir avec leur combinaison de vol.
Alors que les super fortunés replique montre breitling s’apprêtent à expérimenter le vol en apesanteur (l’inscription étant déjà ouverte), les rêveurs peuvent déjà loucher sur l’aspect qu’aura la fameuse réplique Breitling dans le style Chronographe S3 ZeroG. On n’a pas forcément besoin de se payer un vol en Airbus dans les endroits sélectionnés, ce qui pourrait bien sûr coûter une fortune – pour s’offrir le plaisir d’avoir une montre qui rappelle la beauté de ce projet.