Le salon annuel de l’horlogerie et de la bijouterie en Suisse est l’un des événements les plus importants et les plus importants du secteur. Vous pensez peut-être que cela ne vous concerne pas, mais en fait, voici tous les principaux acteurs qui présentent les idées et les tendances de cette année et que vous porterez avec fierté.
Noir, blanc, bleu – Il manque quelque chose?
Le monde des montres (couleur) est essentiellement dominé par deux couleurs: le blanc et les nuances, ainsi que toutes les variations de noir. C’est le cas depuis que nous n’avions que des montres aux poignets et même le cadran blanc était la couleur dominante parmi les montres dans la poche de la veste.
Avec l’avènement et la diffusion rapide des montres de plongée, à partir du milieu du XXe siècle, le noir est devenu un challenger. Son existence était logique et nécessaire, et une montre de plongée devait être aussi contrastée que possible,replique montre comme si elle n’avait pas bronzé sur sa plage ensoleillée, sa lisibilité était essentielle pour une plongée plus sérieuse.
Il en est resté ainsi longtemps, l’industrie horlogère s’est assise tranquillement sur ses lauriers et, alors que le monde devenait de plus en plus coloré, un nouveau besoin est apparu: rendre le cadran un peu plus coloré. Les mammouths de l’industrie horlogère n’étaient jamais célèbres pour s’être lancés à chaque nouvelle idée, alors ils ont finalement hoché la tête, d’accord, en bleu.
Le bleu comme alternative
Bien sûr, de nombreux cadrans de différentes couleurs ont été fabriqués au cours des décennies, mais le bleu est devenu le plus répandu. Même les modèles haut de gamme des plus grands fabricants suisses et japonais pourraient avoir cette couleur, si les classiques n’étaient pas apparus.
Certains exemples de cadrans bleus incluent, mais ne sont pas limités à:
2018, Baselworld – quelque chose a changé?
L’horloger suisse, l’événement le plus important du monde des montres, a récemment fermé ses portes. Les organisateurs ont déclaré qu’il était important de souligner le fait que cette année a été marquée par un grand bond en avant pour les cadrans verts, illustrant à quel point peu de changements sont en cours dans un secteur tellement basé sur la tradition.
Omega a mal compris la tâche, car pendant les cours de pentathlon olympique, seuls quelques articles minuscules sont passés au vert, mais la couleur a été atteinte.
En passant, la collection célèbre l’ancienne relation entre les Jeux olympiques et Omega, chronométreur officiel de la course 27 fois depuis 1932.
Un autre nom vocal, un autre grand nom. Chopard célèbre également ses 30 ans de collaboration avec le rallye Mille Miglia avec une collection de cinq pièces, dont l’une est passée au vert,copie montre ou même simplement le « green racing britannique », une réédition d’une série précédente.
Le Grande Vie est le nom de la nouvelle collection de Corum, qui rend hommage à son patrimoine intellectuel. Grâce à sa texture spéciale, le cadran est très spectaculaire et l’utilisation de deux structures remarquables sans course n’est pas non plus une solution ordinaire.
La célèbre collection rétro de Glashütte, Sixties, a reçu une édition limitée de ce cadran vert très réussi fabriqué par la propre usine de cadrans de la société. La couleur qui s’assombrit vers les bords et la surface intéressante confèrent au Glashütte l’aspect de qualité habituel, peut-être la plus belle pièce de la nouveauté verte de cette année.
À première vue, le nouveau modèle de Rado n’est ni trop compliqué, ni même second. Apportez les visuels,rolex pas cher index et index habituels, le choix des matériaux est de première classe, mais si vous regardez le cadran mieux interpréter le défi vert: dessiner une lettre … Encore une fois, curieusement: le boîtier est en céramique verte.
La fabrication classique de Worldtimer a été répercutée par sa technologie sophistiquée. La minuterie mondiale auto-structurée est maintenant passée au vert, à la suite de la nouvelle frénésie. Comme dans les éditions précédentes,fake rolex kaufen voici une carte de notre oreille agrémentée d’une timeline entourée de fuseaux horaires.
Le succès est répétable. Le fabricant japonais a décidé de le faire et l’a bien fait: 1968 sera un heureux propriétaire d’acquérir cette montre de plongée en édition limitée. La couleur est nouvelle, la résistance à l’eau de 300 mètres est l’ancienne, légèrement mise à jour, bien sûr, grâce aux exigences et aux technologies actuelles.
L’une des leçons de plongée les plus populaires était la vague verte. La norme ISO 6425 est certifiée pour la résistance à l’eau jusqu’à 300 mètres et le Powermatic-80, qui est également très populaire,fausse montre sera responsable de la précision.
Commentaires récents