En avril 2021, Rolex a présenté la dernière génération de montre Explorer I avec les références 124270 et 124273 modèles. Alors que Rolex a légèrement augmenté les autres modèles qu’elle fabrique, l’Explorer I a reçu un traitement de «retour à la forme originale» en revenant à une taille de boîtier de 36 mm de large (contre 39 mm de large).Replique Rolex a également décidé de compléter l’Explorer tout acier plus traditionnel (Rolex Oystersteel, c’est-à-dire) avec de l’acier bicolore et une montre en or jaune 18 carats avec le modèle Rolesor de référence 124273 qui est une option plus premium à côté du nouvel Explorer 124270.
Je vais vous dire un secret – alors que la Rolex Explorer I 36 mm est une montre de sport plutôt petite (à moins que nous ne parlions d’un petit poignet), elle constitue une excellente montre habillée à manches. Bien que cette conception d’horlogerie ait commencé dans les années 1950 en tant que montre d’alpinisme, elle est depuis devenue beaucoup plus synonyme de luxe décontracté. Dans sa forme entièrement en acier brossé, il excelle dans ce domaine. Avec le look acier bicolore et or jaune 18 carats, on a tout autre chose : une montre de bureau responsable et intelligente qui n’a pas les mêmes connotations blingy qu’une montre Datejust de 36 mm de large.
L’Explorer I n’est pas la montre la plus fine, ce qui signifie que sa taille de boîtier relativement petite ne semble pas très petite lorsqu’elle est portée au poignet. Le boîtier est étanche à 100 mètres et sur le cadran se trouve un verre saphir plat. À l’intérieur des montres 124270 et 124273 de nouvelle génération se trouvent les mouvements mécaniques automatiques rolex pas cher calibre 3230 de nouvelle génération. Ce sont des « Chronomètres Superlatifs », ce qui signifie une précision de variation de moins de deux secondes par jour (très bonne) fonctionnant à 4 Hz avec 70 heures de réserve de marche. Rolex utilise ce même mouvement dans d’autres montres sans date à trois aiguilles, telles que la montre Rolex Submariner No Date 124060 de dernière génération. Une caractéristique légèrement nouvelle sur le cadran Explorer I est le placement de la couronne Rolex en miniature sous les index à 6 heures entre «Swiss Made» afin de désigner la nouvelle génération de mouvements précis.
Au fil du temps, le cadran de la Rolex Explorer I a grandi sur moi en raison de son accent mis sur la sportivité et la lisibilité. Bien qu’il reste intrinsèquement un cadran simple, les modèles de dernière génération ont un excellent luminant Chromalight brillant et des aiguilles bien dimensionnées. Quelque chose à propos de ce cadran rend difficile pour Rolex de déterminer la taille exacte des aiguilles, ce qui a été quelque chose avec lequel la marque a eu du mal avec les modèles Explorer I de la génération précédente. Celui-ci a de très bonnes proportions dans ce département,vertrauenswürdige replica uhren car Rolex commet rarement deux fois la même erreur.
Même si l’Explorer que je regarde ressemble à celles du passé,replique montre Rolex sera le premier à vous rappeler que « toutes les pièces sont neuves ». L’Explorer I a été repensé pour ressembler à la taille classique de l’original, mais d’une manière entièrement moderne et à jour. Le bracelet à trois maillons de style Oyster de la montre est confortable et proportionné à la taille du boîtier. Il se rétrécit et possède sa boucle déployante déployante de dernière génération avec une petite extension de confort de 5 mm.
La référence tout acier 124270 sera peut-être le pilote de volume pour ceux qui se sentent le mieux avec une montre de sport de 36 mm de large au poignet. Pour ceux qui souhaitent une alternative au costume traditionnel ou à la montre d’affaires, permettez-moi de recommander la meilleur site replique montre Rolex Explorer I 124273 comme quelque chose pour votre liste d’options. Je pense que c’est toujours une option luxueuse mais plus sobre qu’une Rolex Datejust. Elle est également un peu plus active et jeune que, disons, une montre habillée traditionnelle qui repose avec un profil mince sur le poignet attaché à un bracelet en alligator noir brillant. Le prix de la Rolex Explorer I 36 mm en acier de référence 124270 est de 6 450 $ US, et le modèle Rolesor en acier bicolore et or jaune 18 carats a un prix de 10 800 $ US.
Commentaires récents