Petit à petit, l’éducation de base fait désormais partie de l’échelle de prestige, de modèle en modèle, Iron Annie, la dernière marque allemande. En ce qui concerne le Bauhaus 5018-4, j’ai même été surpris de savoir où se trouvait la marque. Une structure de chronographe automatique suisse n’est pas un jouet, et il s’agit certainement d’un ETA Valjoux 7750, voyons comment.
Iron Annie – l’histoire derrière le nom
Iron Annie, comme toutes les marques de la société allemande, est liée à l’aviation. Le modèle le plus célèbre (et peut-être le plus populaire parmi les amateurs d’aviation) du constructeur aéronautique de longue date, Junkers, est le JU-52, pour lequel Junkers a déjà nommé une heure.
Iron Annie est l’un de ces JU-52 qui vole encore aujourd’hui.replique montre La marque d’enregistrement originale, D-AQUI, n’était pas très bavarde pour son propriétaire actuel; elle a donc été renommée lorsqu’elle a été achetée et a fini par devenir un Iron Annie dans l’histoire de l’aviation et de l’industrie horlogère.
Le nom Iron Annie figure en bonne place parmi les marques de Pointtec, avec des pièces propres et de qualité qui illustrent l’objet de notre test actuel. Les modèles de prestige sont difficiles à percer, avec la barre haute, les noms anciens et pathétiques qui dominent le marché et qui ne regardent pas bien les pièces de qualité du Japon ou les plus petites marques de l’Allemagne voisine…
Mais le monde change, et de nos jours, les modèles de qualité ont leur place sur les tablettes, même s’ils ne peuvent pas montrer des centaines d’années (ni même une descendance européenne).
Bauhaus, une école centenaire – naturellement d’origine hongroise
Le nom de la montre fait référence à sa forme et elle devrait être moins fière de tous les Hongrois qui ont été « inoculés » par l’architecture ou les arts à un certain niveau et qui ont entendu parler de László Moholy-Nagy ou de Lajos Marcell Breuer de l’école de Bauhaus de Weimar.
Fondé par l’architecte Walter Gropius, l’atelier Art-Architecture-Design, avec ses formes et son style profilés, a créé le mobilier, les bâtiments et le style de vie des hommes d’aujourd’hui, à la fois humains, fonctionnels et soucieux de la qualité.copie montre Si vous avez visité un magasin IKEA et aimé les meubles modernes aux lignes simples, vous êtes proche du style moderniste que Bauhaus nous a apporté.
L’ancien modèle Iron Annie, qui a été présenté au comité de rédaction, utilisait également un calibre automatique ETA, le werk mécanique 2824-2. L’Iron Annie 5018-4 vient d’augmenter le jeu et a reçu un ETA Valjoux 7750 automatique qui rendra la lunette bien-aimée de la montre suisse,rolex replica et non par hasard.
Dans le monde des montres mécaniques, le chronographe automatique est une classe à part, pas celle des paires. Un chronographe automatique donne déjà à la montre un certain rang, il suffit de penser au chronographe à colonne automatique introduit par Seiko pour la première fois et toujours recherché.
Comme point de départ (et dans un souci de loyauté historique), il convient de noter que trois modèles se disputent le premier calibre de chronographe automatique et que celui qui l’a publié pour la première fois n’est pas encore connu. En 1969, Zenith et Movado, ainsi que El-Primero, ont été introduits quelques jours plus tôt replique Breitling‘s Cal11, co-développé avec deux autres sociétés, mais au Japon, la structure de chronographe automatique à roues à colonnes a été introduite. officiellement Seiko a remporté le concours (et nous le soutenons comme un blog japonais biaisé).
Le Valjoux 7750 est un chronographe automatique populaire et populaire qui peut être rencontré en un nombre incalculable d’heures.fausse rolex Le seul inconvénient de la structure automatique conventionnelle est son épaisseur, qui est simplement due à sa construction en raison du contenu ajouté du chronographe, qui apparaît également dans la quantité de pièces.
Nos tests ont prouvé leur fiabilité en Suisse et leurs durées de fonctionnement de 55 heures, prouvées par de multiples mesures – et sont utilisées pour décrire une machine qui reste en fin de semaine comme si vous deviez laisser un chronographe automatique: D
De plus, les mesures instrumentales ont bien fonctionné, même ont réussi à maintenir sa (demi) oscillation au-dessus de 300, ce qui est une exigence fondamentale pour le Suisse, et une petite vidéo de la mesure a été réalisée:
Le boîtier est trapu, mais sa forme ne le rend pas gênant, et il ne lui ressemble même pas. Son boîtier arrondi est agréable à porter et se glisse parfaitement sous la manche,fake rolex kaufen car cette montre se sent bien dans son élément.
Le bracelet en cuir est exceptionnellement confortable à toucher et le type rembourré étonnamment doux garantit également un ajustement confortable. Fait intéressant, il n’a pas l’air long avec mon poignet tout à fait moyen de 18,5 cm. il ne peut plus être avec lui.
Dans la vie de tous les jours, la structure du chronographe est plus sensée et peu utilisable, comme le prouvent nos propres recherches: dans des milliers d’échantillons, moins de 15% utilisaient occasionnellement le chronographe. l’horloge, et ce n’est pas grave.
La montre est peut-être un peu familière de quelque part, grâce au cadran chronographe Junghans Meister, mais avec une forme de boîtier et des boutons-poussoirs différents – sans surprise, cette disposition se caractérise par les trois cadrans auxiliaires distinctifs et le double guichet de date unique reconnaît la couronne ETA Valjoux 7750 à toute heure.
Iron Annie Bauhaus 5018-4 – ça vous a plu?
Nous avons adoré parce que c’est une pièce adorable. Modèle sérieux pour son prix, le calibre chronographe automatique suisse n’est pas un jouet, et la qualité de la montre dans son ensemble la porte parfaitement au niveau auquel vous vous attendez si vous ne vous en tenez pas à des marques suisses séculaires,fausse montre mais recherchez la qualité et l’apparence avec un peu de technique supplémentaire le fer Annie Bauhaus 5018-4 peut être une option.
Commentaires récents