Je ai eu cette réplique montre omega Speedmaster dans mes mains d’un ami à moi qui porte depuis plus d’un an et je suis très surpris de voir comment il ressemble et fonctionne. Ceci est la raison pour laquelle je vous dis d’acheter de bonnes répliques de montres de qualité, de cette façon vous les avez et être capable de les porter au fil des ans, non seulement pour 6 mois.
Maintenant, au sujet de cette Omega Speedmaster réplique montre en particulier que je pense qu’il est un bon garde-temps qui a vraiment résisté dans le temps. L’acier inoxydable de l’affaire et de la bande encore l’air très bien, ils brillent bien. Le cadran est noir et est donc la lunette. Il ya 11 lignes blanches marquent les heures et le marquage de l’heure 1 heures à un chiffre. L’heure et des minutes sont en argent avec inserts luminescents et la seconde main est également de l’argent. Il ya trois cadrans sous présenter ce spectacle: date à 3 heures, heure militaire à 06 heures et les jours à 09 heures. Les gravures sur cette montre sont les bonnes. Je aime le fait qu’il ya une forte montre virile avec le poids correct et très jolis détails sur le fermoir et la couronne de finition pliage. Il a cristal anti-rayures et croyez-moi, après une année de porter les rayures apparaissent si le verre n’a pas de très haute qualité.
Cette réplique montre Omega Speedmaster a un mouvement automatique qui maintient encore le temps parfait et il a une réserve de marche de 24 heures. Avec cette montre vous ne devez pas vous inquiéter de ne pas savoir l’heure exacte, si vous portez tous les jours, il ne cessera jamais. Vous ne disposez pas de régler tous les jours et il sera toujours garder la droite de temps. La trotteuse est balayer en douceur en raison de ce très bon et précis mécanisme.
Inutile de dire que mon ami est très heureux de cette pas cher montre Omega Speedmaster, il n’a jamais eu quoi que ce soit à la plainte à ce sujet jusqu’à maintenant et je l’espère, il ne sera pas le cas à l’avenir non plus. Je suis heureux qu’il m’a emprunté sa montre, donc je peux vous raconter mon histoire à ce sujet et je suis aussi heureux d’avoir eu la chance d’examiner une montre qui est pas nouvelle, qui a été porté beaucoup et qui semble toujours merveilleux et travaille comme il l’a fait dans ses premiers jours.