La Replique Rolex Explorer II, référence 216570, avec la Submariner, GMT Master, et de la Datejust, constitue montres les plus populaires de Rolex. Alors que le modèle Explorer, comme les autres, est un enfant de la fin des années 1950; contrairement aux autres, il dispose de deux modèles actuels, à la fois populaires, mais aussi tout à fait différentes. Le premier modèle, la Rolex Explorer, est 39mm et est plus proche de la version originale, tandis que l’Explorer II est 42mm et plus adaptée aux goûts modernes. Dans ce post, je passe en revue le dernier modèle. Et tandis que l’un des modèles Rolex Explorer font pour une montre outil solide, dans cette revue, je ne suis pas, il prend pour une montagne trekking odyssée, mais je fais l’exploration moderne.replica rolex Mon compte est basé sur la prenant pour un long voyage d’un mois en Asie, en explorant un pays lointain, un peuple ancien, et une culture fascinante: la Chine.
Tout d’abord, la Rolex Explorer a été l’une des premières montres-bracelets à être conçus pour l’exploration, en particulier, d’explorer de nouvelles terres et terrains variés. Alors aujourd’hui, un ProTrek Casio ou similaire montre multifonction solaire seront bien vous servir sur un trek lointain, dans les années 1950 et au début des années 1960, lorsque la vraie exploration des pôles et les hauts sommets du monde avait lieu, ne montre à quartz existait. Et même aujourd’hui, si vous étiez à tenter d’explorer le pôle de la terre ou de grimper Mt. Everest, la Rolex Explorer pourrait encore être un meilleur choix que un dispositif de quartz, puisque ceux-ci souffrent lorsqu’ils sont exposés à des températures élevées et basses et dépendre d’une source d’énergie extérieure. Cependant, la Rolex Explorer II est garanti pour fonctionner aussi bien comme il le fait au jour le jour, même dans des gradients de température extrêmes et sans source d’énergie,replicas de relojes à l’exception de porter tous les jours et se déplaçant un peu (ou de la liquidation de la couronne).
Ainsi, alors que dans mon propre «expédition» avec la replique Rolex Explorer II, je ne m’y prends à des conditions extrêmes, je ne le prends à ce qui est une journée voyage moderne peu typique voyager, y compris les aéroports, les réunions d’affaires, des sorties d’affaires, la salle de gym, et également de visiter l’extérieur dans un pays lointain. Dans tous les cas, ce qui était super était la Rolex Explorer II n’a jamais senti à sa place.
A l’aéroport, la première étape était de régler l’heure locale et la maison à PDT. Comme l’avion a décollé et nous avons obtenu une indication du temps à Beijing,replicas relojes en utilisant la fonctionnalité de jeu rapide sur l’aiguille des heures, je tout simplement tiré la couronne et déplacé vers l’avant environ 8 fuseaux horaires pour le moment en Chine. Fait intéressant, contrairement à de nombreux grands pays, la Chine a un fuseau horaire! Il n’a pas d’importance si vous êtes dans la partie est ou ouest de la Chine, il ya juste un. Il est facile pour faire des affaires, je suppose, mais je imagine chinoise obtenir une expérience très différente de temps au cours de l’année en fonction de ce côté du pays qu’ils habitent.
Une grande chose au sujet de replique Rolex montres de sport, en particulier les versions modernes, est qu’ils ont tendance à être polyvalent. Autrement dit, ils intègrent bien dans des situations à la fois d’affaires et occasionnels ainsi que les réglages plus sportifs pour lesquels ils ont été spécialement conçus. Donc, au cours de ma visite au long du mois, et avec diverses réunions à tous les niveaux de l’organisation, je jamais eu à utiliser toute autre montre,vraiment. La replique Rolex Explorer II correspond en grande.
Son imposante 42mm tout brossé boîtier en acier inoxydable (étanche à 100 mètres de l’eau) pourrait être un problème mineur si vous avez besoin de boutonner pour un événement officiel, car elle se situe 12 mm de haut sur le poignet. Toutefois, cela n’a jamais été le cas pour moi, et il adaptent très bien sous tous mes chemises, même lorsque vous portez une veste de sport dans les gris froid soirées d’hiver fin de Beijing.
Tout en restant clairement une replique Rolex avec le cas de l’huître classique, les cyclopes sur le cristal, et le fameux cadran Rolex, ce modèle est moins fréquente que la Submariner et GMT Master II,rolex replica kaufen facilement ce qui en fait la Rolex plus intéressant si vous voulez une montre de sport solide de la célèbre marque – et il est donc celui que vous aurez plus rarement voir quelqu’un d’autre porter pendant la journée. Comme une question de fait, pendant toute mon temps à voyager en Chine, je ne repéré une autre personne portant une replique Rolex Explorer II (cadran noir), même si je repéré innombrables autres montres de sport replique Rolex.