Une montre qui porte en soi une longue tradition, la Rolex Datejust II suit l’exemple et le code d’étiquette de l’Oyster Perpetual Datejust- un grand classique parmi les montres modernes de fabrication suisse. Lancée sur le marché en 1945, cela fut la première montre-bracelet équipée avec un chronomètre à remontage automatique qui a aussi la capabilité d’afficher la date dans un guichet sur le cadran. La Datejust classique est proposée avec deux versions de bracelet – le jubilé et l’huître. La Datejust originale a été lancée avec une taille de lunette de 36mm. Plus tard, cependant, des versions moyennes sont devenues disponibles. Le modèle Turn-O-Graph a été introduit en 1955 comme une récompense donnée aux pilotes de l’aviation américaine revenant de missions de combat. Il a présenté une lunette tournante marquée à 60 minutes, qui peut être utilisée pour mesurer des intervalles de temps en tant que chronomètre, comme, par exemple, dans les compétitions sportives. Comme beaucoup d’autres montres Replique Montre Rolex, la Datejust est aussi inspirée du monde du sport.
La Replique Rolex Datejust II est venue au monde en 2009 pour nous présenter tous les avantages de la Datejust, mai tout dans un format beaucoup plus majestueux. De même, cette montre devenue déjà iconique a apporté un tas d’innovations techniques. Présentant un casier de 41 millimètres, la Rolex Datejust II Steel est équipée d’un calibre 3136, d’un spiral Parachrom et des amortisseurs Paraflex de haute performance qui lui offrent un degré plus haut de résistance aux chocs et aux conditions extrêmes.repliche rolex Avec un cadran lisible et attrayant, la Datejust II présente des bâtons en tant que indicateurs des heures. Une montre assez sportive son cadran est aussi visible dans l’obscurité, grâce à l’emploi d’une substance lumineuse brevetée par Rolex.
La Rolex Datejust II a une série de fonctionnalités impressionnantes, qui la rend une des plus recherchée montre Rolex sur le marché. Tout ça combiné avec un design élégant, il n’est pas étonnant que ce produit de luxe affiche un prix que peu de gens, même s’ils veulent bien se le procurer, peuvent se le permettre. Alors, la solution c’est la montre réplique, qui réussit à imiter de près beaucoup de fonctionnalités de même que le design de la montre originale.
Si on compare les deux, on a du mal à se rendre compte dès le premier regard des différences, qui existent, néanmoins. Par exemple, la distance entre le logo et nom Rolex devrait être plus grande, comme c’est le cas de la Datejust II authentique. De même les bâtons indiquant les heures sur le cadran sont de dimensions beaucoup plus grandes que ceux qu’on voit sur le cadran des montres originales Rolex Datejust II. Bien que assez similaire du point de vue design,replicas de relojes cette montre réplique n’arrive pas à s’identifier avec l’originale et les experts en montres de luxe Rolex sauront toujours identifier les différences. Si vous avez de tels doutes, il vaut mieux poser la question et s’informers