La Rolex GMT Master II est une montre d’exception. Elle est parfaite pour ceux qui sont toujours en voyage entre les différents fuseaux horaires et ont besoin d’une montre qui est en mesure de garder une trace correcte de ces deux heures différentes. Comme sur toute autre montre Rolex dans le monde, la fonctionnalité est accompagnée par un design étonnant. C’est sans aucun doute un accessoire de luxe très en vogue destiné aux hommes modernes et élégants.
Ceci étant dit, il est facile de comprendre pourquoi cette replique rolex montre a autant de fans. Tout le monde veut posséder une Rolex GMT Master II, mais bien sûr, tout le monde ne peut pas. Pour ceux qui savent que la passion ne peut pas être limitée par le prix, je suggère la possibilité d’une réplique de montre. Bien sûr, il faut trouver celle qui correspond à vos normes de qualité et d’esthétique et cela n’est pas facile. Si vous ne savez pas comment repérer une réplique Rolex GMT Master II de mauvaise qualité,replika órák lisez la critique ci-dessous et vous allez bientôt découvrir.
Ces deux photos de l’original et de la GMT Master II fausse servent en tant que guide afin d’évaluer l’authenticité de la réplique. Lorsque l’on compare ces deux images, nous observons immédiatement les premières différences et les similitudes. Pour commencer, les indicateurs de minutes et le texte imprimé sur le cadran sont de la mauvaise couleur. La montre originale les a en blanc, tandis que la réplique utilise la couleur de l’or. En outre, le texte “GMT Master II” devrait en fait être vert, mais sur la réplique, il est de l’or. Cette différence est très évidente et il est très facile pour les gens de dire que votre montre est une copie.
Les indicateurs de la réplique sont de matière luminescente blanche et ont la bonne taille et forme. Malheureusement, les mains n’ont pas l’air authentique. Le second fuseau horaire doit être vert avec une médaille d’or et une flèche blanche. La GMT Master II fausse a la deuxième zone de temps de la couleur de l’or avec une flèche blanche et dorée au sommet.
Tout autour de l’intérieur du cadran, la montre de réplique écrit correctement Replique Rolex GMT Montre. Cette authenticité du marquage est clonée avec précision. D’autre part, l’objectif Cyclope sur la fenêtre de la date n’a pas le bon grossissement. Il semble avoir un degré plus petit, au lieu de 1.5X 2.5X.
La Rolex GMT Master II authentique a une lunette propre noire avec index en or et un triangle d’or simple à la position des12 heures. Sur la série GMT Master II il n’y a pas de point blanc collé au petit triangle. La montre fausse parvient à répliquer ce détail très bien.
En outre, l’acier inoxydable est brossé entièrement sur le boîtier et sur les parties en argent du bracelet, tandis que les surfaces d’or sont polies.rolex replika Les images montrent que la réplique a le même argent brossé et or poli à l’extérieur.
Il suffit de suivre les instructions ci-dessus pour comparer l’aspect d’une réplique Rolex GMT Master II avec celles de la montre authentique. Ce guide simple peut faire la différence entre un achat satisfaisant et un achat terrible.